Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Existentialisme selon NikoNitro
12 août 2009

Les Eurocks de Belfort (2009)

Mon premier voyage à Belfort,
pour mes premières Eurockéennes, a eu lieu en ce début de juillet de l'année 2009.
Voyage en train, long et chaud. Rencontre d'un danois trilingue qui s'appele Nikolaï. (lol ?!)

Arrivée à Belfort.
Ca fait bizarre. Très bizarre !
Descente du train, regarder partout en se disant "putain c'est dingue j'suis à Belfort !"

*Tête dans la lune
*

[...]

-----------------------------------

Aaaah, et voilà le site des Eurocks...

Eurockeennes_VueDuCiel

Je vous invite à trouver "Charlie" sur la photo. (Mais où est Charlie ?... *tic tac*)

C'était mémorable.
Des campeurs du tonnerre.
Un voisin qui se lève en disant "J'ai mal aux cheveux" qui 2 minutes plus tard réclame "Une bière !!"

Ce que je retiens des concerts :
Le Didier Wampas qui saute partout avec son pantalon rose moulant pour bien commencer les festivités.
The Prodigy qui nous a tous fait sauter encore et encore jusqu'à épuisement pour bien terminer la 1ère journée !
Pheonix, que j'ai bien aimé, devant lesquels je suis resté alors que mes potes se cassaient voir autre chose. x)
Charlie Winston a un joli chapeau.
Slipknot et leurs costumes/masques de tarés la dernière soirée.

Une folle envie d'être partout à la fois. Impossible.

[...]

-------------------------------------------------------------------------

Je trouve que les retours d'évènements festifs sont toujours vachement durs.
Celui là l'était sans doute plus que n'importe lequel.
[...]

-----------------

Rentré à la maison,
Une seule chose en tête :
Comater durant le reste de mes jours de congés,
avant de reprendre le boulot frais comme un gardon.

*Dure réalité, retour à la Terre (très) ferme.*
*Tout est une question de putain de timing ?!*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité