Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Existentialisme selon NikoNitro
24 septembre 2009

Rock en Seine (fin Aout 2009)

 

Le Rock en Seine,
Festival de rock sur 3 jours, cette année de Vendredi 28 à Dimanche 30.

Place achetée à la Fnac avec un collègue/ami. Un autre collègue l'a achetée un peu avant le festival. On s'est tout de suite dit qu'on se marrerait bien !
Une affiche plutôt sympa. Des concerts géniaux. Des pogos entre potes...

Ce qui m'a marqué:

- Yeah Yeah Yeahs. Hmmmm.
- L'annulation de Oasis qui nous fait bien rire quand on y repense (mais pas sur le coup, surtout les gens qui étaient venus exprès pour ça!). Ca nous permet quand même de récupérer 15€ sur les places, merci les frères Gallagher !
- Vitalic, ou comment devenir fou en peu de temps. Vous avez dit "épilepsie" ?
- The Offspring, ambiance super et on a lancé des pogos à gogo en étant pourtant pas trop proche de la scène ! NANAAANANANA
- Klaxons que j'entendais de loin que j'aurais voulu voir.
- Prodigy ! Evidemment c'était une tuerie... ^^ *Smack my bitch up !*

On était une sacrée bande de glandus. Et j'ai également vu des amis de Bordeaux qui venaient exprès pour l'occasion.

 

res
Et voilà une belle photo de moi et des collègues de boulot.
Au bureau, santé !
L'andouille au milieu était un apprenti qui n'est malheureusement pas resté,
il fait une autre licence pro.
J'aimerais accrocher cette photo dans les bureaux,
mais on m'a dit que ça ferait pas sérieux.
J'comprends pas pourquoi... :)

 

Chaque soir, je rentrais dodo à la maison... Plus de place au camping.

Les moins:
- Chez soi à 4h du matin.
- Les Noctiliens (bus de nuit) c'est bien, mais c'est cher.
Les plus:
- Rencontrer des gens sympas en rentrant à 4h du mat' !
- Dormir dans son lit.


Bref, merci Rock en Seine, j'me suis bien éclaté,
à l'année prochaine. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité