Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Existentialisme selon NikoNitro
14 décembre 2008

Le pourquoi du comment...

Voilà, j'vais vous expliquer le pourquoi du comment du pseudo NikoNitro, et du titre de blog... (Vous foutez pas de moi hein!)
Vous allez voir, c'est une épopée moderne.

Mon ancien blog avait été fait sous le pseudo Nikolai.
Je comptais bien faire la même chose ici, mais c'était sans compter que ce pseudo était déjà pris.
"Horreur et Damnation ! Qui a osé commettre cette infamie ?"
Il me fallait donc trouver un autre pseudo, et j'ai eu l'idée de faire un mix de mes 2 pseudos principaux :
"Nikolai", très souvent raccourci en "Niko"
"Nitr2Oxid", toujours raccourci en "Nitro"
Nan, nous ne sommes pas schizophrènes, c'est juste que l'on m'appelle par les 2, ça dépend des gens, ça dépend des jours, ça dépend des endroits... Limite ça dépend aussi de la température extérieure.
Mais il me restait une question existentielle au sujet de mon pseudo...

(00:36) Niko / Fab' : ok... En fait je suis confronté à un problème encore pire là
(00:36) Niko / Fab' : J'hésite entre euh...
(00:36) mesmesy : ah
(00:36) Niko / Fab' : NitroNiko ou NikoNitro
(00:36) Niko / Fab' : ...
(00:37) mesmesy : ah ouai...
(00:37) mesmesy : l'existentialisme selon saint fab

Heureusement que mon jumeau maléfique mesmesy m'a apporté son aide dans ce choix stupide cornélien !

(00:38) Niko / Fab' : Bon et donc, tu préfères lequel des 2 ? xD
(00:38) mesmesy : à dire, tu trouves que c'est lequel le mieux ?
(00:38) Niko / Fab' : Putain j'en sais rien
(00:39) mesmesy : j'dirai nikonitro moi
(00:39) Niko / Fab' : T'as raison
(00:39) Niko / Fab' : Je t'aime =D
(00:39) mesmesy : moi aussi :P

(Lui aussi il s'aime.)

Mais j'étais encore loin d'avoir fini...

(00:41) Niko / Fab' : Je sais pas dans quelle catégorie me mettre -___-'

Catégorie : Inclassable, comme ça je me pose pas trop de questions.

(00:44) Niko / Fab' : Me faut un titre aussi
(00:44) Niko / Fab' : Ah ben non je sais...
(00:45) Niko / Fab' : L'Existentialisme selon NikoNitro
(00:45) mesmesy : lol
(00:45) Niko / Fab' : Et j'vais me mettre dans Croyances et Religion
(00:45) Niko / Fab' : Ca va le faire !
(00:45) Niko / Fab' : xD
(00:45) mesmesy : j'veux un copyright!!! xD
(00:46) Niko / Fab' : mouai mouai mouai :P
(00:46) Niko / Fab' : Tu me la fais gratuite la licence d'utilisation au moins ? --.--
(00:47) mesmesy : mouai... si tu cites mon nom et que tu mets l'adresse de mon blog
j'suis ok

Bien sur, je me suis pas mis dans Croyances et Religion, hein...
(Tout ces bouts de conversations sont tirés du samedi 6 décembre 2008)
Bon, je pense que ton nom aura été suffisamment cité dans cet article, mon 'tit Mesmesy.
Et pour ce qui est de l'adresse de son blog, la voilà : http://mesmesy.canalblog.com/
De toute façon, on retrouve aussi le lien dans mes amis, mais bon ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité