Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Existentialisme selon NikoNitro
9 décembre 2008

1er article

Et voilà, mon 1er véritable article sur ce Blog...

Et voilà, tout ça c'est la faute de mon jumeau diabolique, qui m'a donné envie de retaper un peu sur mon clavier pour dire des choses stupides. C't'andouille s'est fait un blog (depuis le temps que j'lui disais !) et lire ses idioties m'a donné envie de me remettre aux miennes.
"Mais c'est qui ton jumeau diabolique ?"
J'vous le présenterai dans un prochain article, comme ça il pourra prendre toute la place à lui tout seul !

Ce n'est donc pas mon 1er blog. Mon 1er étant tombé dans le coma pendant plusieurs mois. J'ai voulu tenter de le réanimer, mais quand j'ai vu que cette plateforme était mieux que celle où j'avais fait mon blog jadis... J'ai décidé de déménager en laissant juste un mot sur le frigo.
(Sur l'ancienne plateforme commençait à y avoir plus de pubs et les mots soulignés que quand tu les pointes ça montre de la pub... J'espère que ça deviendra pas pareil ici !)
Je ne vous donnerai même pas le lien vers cet ancien blog... Ahah!

Donc me voici, arborant un nouveau look de blog pour en faire quelque chose de moins pire presque bien mieux (on va essayer) que l'ancien.

Et pour mon plus grand bonheur, j'ai décidé de remettre quelques uns de mes anciens articles préférés à leur date d'apparition respective sur mon 1er blog. (Vous vous en foutez, hein ?)

Prochain article : Le pourquoi du comment du pseudo de merde et du titre encore pire...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben euh... C'est lui ! :D
F
Rhalala, c'est pas "diabolique", mais "maléfique", "jumeau MALEFIQUE"...<br /> Bon, je repose la question, parce que la réponse que j'ai eu l'autre fois ne m'a pas convaincue: c'est lequel des deux, le maléfique? (rappel de la réponse de l'autre fois: en stéréo "c'est lui", chacun pointant l'autre du doigt, dans un superbe synchronisme, digne de jumeaux biologiques...)
Publicité